mercredi 8 octobre 2014

La palette Kiko "Elegant Ebony" un dupe de la Naked 2 [Revue]


Coucou les filles, je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous parler de ma "découverte" de ce week-end. Comme vous l'avez vu dans le titre il s'agit de maquillage pour les yeux et d'un bon plan (enfin selon moi. 

Je m'explique: samedi dernier je suis allée à Paris avec un énorme dilemme en tête à savoir est ce que je prend la Naked 2 ou la Naked Basic. Ayant moins vingt-cinq pourcent chez Sephora je pouvais me le permettre. Je ne payerais jamais 47 ou 27 euros pour des palettes, aussi belles soient elles. 
Mais en allant chez Kiko je me suis rendue compte qu'une des palettes de leur nouvelle collection (Elegant Ebony donc) possédait les dupes des fards qui m’intéressaient le plus dans la Naked 2. Ni une ni deux j'ai donc oublié mon dilemme et j'ai pris la palette. Il faut dire que 14euros pour trois fards qui sont dans la N2 et un qui est dans la N3 avec une pigmentation dingue (et une tenue aussi puisque j'ai eu le temps de les tester) c'est un peu cadeau quand même (vous ne pensez pas ??) 

Voilà pour la petite histoire. Maintenant passons aux swatchs et à quelques explications.

Commençons dans l'ordre de la Naked 2, le premier fard à avoir son duper chez Kiko est le fard "Chopper", le quatrième en partant de la gauche, un joli doré cuivré. Son alter ego est le troisième fard de la palette kiko, on ne peut pas la louper c'est le seul pailleté

                                                   

Voici les swatchs, comme vous le voyez à droite c'est le fard Kiko, à gauche c'est celui de la N2. Celui de droite parrait un peu plus brillant mais c'est dû au flash. Ils sont vraiment similaires, celui de Kiko fait un peu plus de chutes que celui de la N2 mais je ne pense pas que ça soit quelque choses de très très grave. Ils sont tout les deux très pigmentés et tiennent très bien tout au long de la journée sans base quelconques. 



Passons au deuxième fard, il s'agit de celui qui qui vient juste après Chopper, c'est "Tease". Il s'agit d'un des fards les plus connus de la N2, un beau marron taupe mate qui est d'une beauté.. A vrai dire c'est lui qui m'intéressait le plus alors quand j'ai vu son dupe je n'ai pas hésité une seconde à la prendre. 


Comme vous pouvez le voir la couleur de kiko est un peu plus foncé que le fard Tease mais une fois sur la paupière et quelque peu estompé la différence ne se voit plus. Tout comme les fards précédents ils sont très pigmentés (je n'ai passé qu'une seule fois le pinceau sur le fard pour avoir ce résultat) et tiennent très bien. 


Passons maintenant au dernier fard de la palette kiko et à l'avant dernier de la N2, le fard Busted. 
Un noir irisé très joli pour les maquillages de soirée notamment. 


Je me répète encore, tout aussi pigmenté l'un que l'autre, ils tiennent aussi tout les deux très bien, on peut les travailler autant qu'on veut c'est aussi très agréable. 


Je ne pense pas avoir autre chose à ajouter à part que je suis vraiment amoureuse de cette palette, autant pour la qualité des fards que pour son packading. 

Je pense que je vous ai tout dit, pour celles qui se demandent, le fard numéro un de la palette Kiko est à peu près semblable au fard Nooner de la palette Naked 3. Mais ce n'est pas un duper.


Voilà les filles, c'est fini pour aujourd'hui. J'espère que l'article vous aura plu j'attends vos retours avec impatience comme toujours. Un tutoriel de maquillage d'automne avec cette palette arrive bientôt et jusque là prenez soin de vous, je vous embrasse.


Produits Cités: 

Palette 03 Elegant Ebony / Kiko

Naked 2 / Urban Decay 

Fard Tease / Urban Decay Naked 2

Fard Chopper / Urban Decay Naked 2

Fard Busted / Urban Decay Naked 2 


Mail: lily_09@hotmail.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire