mercredi 29 octobre 2014

Do you know me // 50 Facts About Me [Tag]


Coucou les filles ! Aujourd'hui on se retrouve pour le tag "50 facts about me" il s'agit de vous dire cinquante choses (des plus banales au plus hors-normes) sur moi. J'espère que ça vous plaira et je vous souhaite une bonne lecture ! :)
J'ai le meilleur chéri du monde

Je dors encore avec une peluche

J'ai plein de peluche dans ma chambre


Je me trouve assez grande pour une fille (1m71)

Il n'y a que mes yeux que j'aime chez moi


Je n'aime pas du tout l'alcool, même le cidre ou le champagne je déteste

J'ai peur de beaucoup de choses, je suis une vraie froussarde en fait

Je pense que ma plus grosse peur c'est le noir.. ou la mort

Je suis très impulsive, je m'énerve très vite, je me vexe très vite aussi

En fait je suis super émotive et hypersensible... c'est nul

Je suis une acheteuse compulsive (enfin seulement quand j'ai de l'argent) mais seulement pour le maquillage et les soins du corps (une vernisthèque et un rangement make up arrivent bientôt pour que vous puissiez voir ça)

J'ai toujours voulu avoir un grand-frère

Mais j'ai des cousins plus âgés alors ça compense un peu

Je suis très très attachée à ma famille

Je suis une grosse gourmande, j'ai toujours faim

Du coup je mange beaucoup de chewing-gum

Je n'ai pas de plat préféré mais je suis une dingue de lasagnes


J'aime aussi beaucoup les cookies et les twix

Quand je suis avec mon amoureux je passe mon temps à manger et à dormir... ou à l'embêter

J'aime le rock mais je n'ai absolument pas le style qui va avec

Je n'ai pas de meilleur(e)s ami(e)s mais des amis très proches à qui je sais que je peux faire confiance

Je suis fan de Julia Roberts


Mais je n'ai pas d'idoles, que ce soit acteurs, chanteurs ou autres

Je peux former le mot AIMER avec les lettres de mon prénom (Joanna si tu passes par là ;))

J'aime beaucoup les bijoux mais je n'en porte jamais


Les seuls que je porte ce sont ma bague et mon bracelet offert pas mon chéri et mon bracelet Thomas Sabot offert par mes parents


J'adore regarder des vidéos Youtube principalement le mercredi quand je n'ai rien à faire, ou au lieu de faire mes devoirs (pas bien pas bien oui je sais)

J'adore me faire les ongles mais mon vernis ne tient généralement pas très longtemps

C'est parce que je suis une stressé de la vie et que du coup je le retire dans mes moments de stress

Je suis fana de décoration (surtout pour ma chambre) mais je n'ai pas le droit de toucher à mon mobilier :(

J'ai trente-six mille carnets qui ne me servent à rien pour la moitié, mais je les utiliserai promis


C'est la même chose pour les stylos 

J'aime découvrir de nouvelles choses et les faire découvrir autour de moi

C'est aussi pour cette raison que j'ai commencé ce blog

J'espère que mon objectif est atteint

Je triche et terminant mes phrases sur un autre fact

Mais je ne sais pas quoi vous dire moi..

J'adore voler les vêtements à mon père et à mon chéri

Je suis un obsédée des soins du corps, je pourrai passer des heures chez Yves Rocher, The Body Shop..


Je préféré me maquiller les yeux que la bouche

Ma "passion" pour le maquillage m'a pris comme ça et j'ai mis du temps à me concocter une petite collection mais j'en suis vraiment ravie

Mon chéri m'a beaucoup aidé dans cette création (quel homme merveilleux) et ma maman aussi puisque c'est principalement elle qui fournit l'argent

Il m'a d'ailleurs aussi beaucoup aidé pour le design du blog (j'espère qu'il vous plait)

Je vous jure qu'il ne m'a pas mis un couteau sous la gorge pour que je dise tout ça ahah

Enfaite dans cet article je vous raconte un peu tout et n'importe quoi..hm

Ma sœur se sert actuellement de moi comme cobaye culinaire (heureusement qu'elle est douée !)

Je suis plus basket que talons à cause de mes soucis aux genoux et de ma taille

J'aimerais beaucoup avoir un chat ou un chien


Ma couleur favorite est le bleu

Ce blog est une des choses qui compte le plus à mes yeux



Voilà les filles, c'est vraiment un gros bazar ce tag mais .. c'est tout moi ahah ! Je vous ai mis quelques photos pour que ça ne sois pas trop "lourd" à lire.
J'espère donc que ça vous à plu, dites-moi vous aussi de petites choses sur vous en commentaire ! On se retrouve bientôt pour un nouvel article, je vous embrasse ! 

Mail: lily_09@hotmail.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire