dimanche 13 avril 2014

Mes indispensables: le week end [Lifestyle]


Coucou les filles, je n'avais absolument aucunes idées d'articles et puis je me suis dis que comme je pars mardi en "week end" (je sais pas comment définir ça autrement) pourquoi ne pas vous parler de mes indispensables. Comme vous allez le voir tout mes produits ne vont pas rentrer dans cette mini-trousse mais c'est pas grave on casera le reste autre part ^^'. J'ai vraiment essayé de ne prendre que le strict nécessaire mais je trouve qu'il y a quand même beaucoup de chose.. Aller, entrons dans le vif du sujet.

 Make-Up 



Premièrement et OBLIGATOIREMENT une brosse à cheveux, un déodorant, crème visage et corps (l'hydratation c'est important voyez-vous surtout qu'il commence à faire vraiment beau en ce moment ..) Ensuite je prend forcément (pour moi en tout cas) un mascara, il s'agit du The Rocket Volum' Express de chez Gemey Maybeline (je vous en ai déjà parlé dans mes favoris  ) avec mon fond de teint et une poudre compacte matifiante (parce que forcément on bouge alors on brille ... et j'aime pas ça du coup bah ... c'est un peu indispensable pour moi ) ainsi qu'un kabuki (parce que petit alors forcément plus pratique). 

Qui dit maquillage dit forcément démaquillant, pour le coup je prend mon eau micellaire absolue douceur de L'Oréal Paris (moins de quatre euros en grandes surface c'est une affaire non ? Hein c'est une affaire dites le.... aller ) et en cas de grosse chaleur (on est seulement en Avril je sais je me monte un peu la tête ) je prend la brume vitaminée au pamplemousse rose d'Yves Rocher qui me sert aussi de fixateur de maquillage.  
Voilà j'ai fais le tour, accessoirement je prend aussi mes vernis du moment (là il s'agit du L51 "Be a rebel" de Sephora et le 217 "New-York" de Mavala) et un miroir de poche ainsi qu'un échantillon de crème pour les mains (encore une fois: petit et pratique) qui vient de chez Laura Mercier mais que j'ai eu à la suite d'un achat chez The Body Shop. Mon dieu je me rend compte que je suis en train d'écrire un véritable roman là.. 
Je ne l'ai pas mis mais il faut aussi des cotons pour le démaquillant x) (logique logique)

Autres 


 La photo est explicite je pense, un (ou plusieurs) paquet de chewing-gum, mon Ipod et bien évidement mon portable (chercher pas il est pas sur la photo mouahah quel humour..) ainsi que les chargeurs de ces deux merveilles de ma vie. Et puis une paire d'écouteurs (forcément !!) voir deux si vous êtes étourdies comme moi.



Voilà les filles, je souhaite de bonnes vacances à celles qui ont la chance d'en avoir et courage à celle qui vont encore en cours (je crois que les vacances de Pâques ne tombent pas en même temps pour tout le monde.. si ??) et moi je vous retrouve jeudi (normalement pour une revue sur le Futuroscope (je pense rien n'est sûr, dites moi si ça vous intéresse).


Mail: lily_09@hotmail.fr  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire