mercredi 30 avril 2014

Favoris Avril 2014

Coucou les filles ! En ce dernier jour du mois d'Avril je prend un peu de temps entre mes révisions pour vous faire partager mes favoris de ce mois d'Avril qui faut très ensoleillé pour moi ! 
J'en profite aussi pour vous dire qu'à partir de dimanche qui arrive je commence mes "1 semaine, 1 favoris" (ma phrase n'est pas très française non ?) donc ça se divise en trois catégories Film(s) du mois, Série(s) du mois et Musique(s)/Album(s) du mois et puis donc la dernière semaine il y aura les favoris beauté maquillage .. Voilà j'espère avoir été assez explicite .. En tout cas j'espère vraiment que ça va vous plaire et vous retrouverez ces favoris tout les dimanches. 
Passons maintenant aux favoris soins beauté/make-up 

Soins 


On va commencer par les soins/beauté du corps avec mon gel douche Cottage à la fraise et menthe qui est une vraie turie sérieusement, il sent super bon déjà et puis il laisse vraiment une bonne sensation après le lavage je sais pas vraiment comment vous décrire ça.. En tout cas il est vraiment super bien et il ne m'assèche pas la peau. Ensuite il y a la crème réparatrice après soleil que j'ai beaucoup utilisé ce mois-ci (surtout pour mon visage) qui est une très bonne crème hydratante après une bonne exposition au soleil histoire de ne pas être rouge écrevisse le lendemain ou ne pas avoir la peau sèche, fragilisée etc.. et (forcément j'ai envie de dire) ma crème chérie d'amour de l'Occitane qui m'hydrate les mains comme jamais. J'ai aussi ajouté à mes favoris l'huile extraordinaire de l'Oréal Paris la gamme Elseve il me semble. Pour la petite histoire j'ai les pointes assez sèches et abîmées parce qu'il m'arrive de me faire faire des mèches et tout le tralala ce qui fragilise les cheveux MAIS comme j'adore mes cheveux long je ne les coupent pas, j'ai trouvé en ce produit une super alternative du coup. Je l'applique matin et soir sur mes longueurs en insistant sur les pointes (il est marqué 3 a 4 pressions pour faire sortir le produit mais je trouve que c'est beaucoup du coup je n'en fais qu'un voir une "et demi") et le résultat est fou. Mes cheveux sont tout doux et leger pour la journée et une fois la nuit passée c'est la même chose, mes cheveux sont vraiment doux mais les pointes sont toujours un peu sèches c'est pour ça que j'en remet. (J'ai écrit un roman ouh la..) Et pour finir ma maman a finit par céder et m'acheter l'eau micellaire spéciale peaux mixtes à grasses qui est devenue mon nouveau chouchou nettoyant/démaquillant mis à part son odeur que je ne trouve pas très agréable je n'ai vraiment rien à dire sur ce produit, mais ce n'est que mon avis. 

 Beauté 


Que d'effervescence ce mois-ci niveau maquillage. J'ai commencé le mois en rachetant ma poudre amour de toujours l'Accord parfait de L'Oréal dont je vous ai parlé dans mon haul et je l'ai fini en ayant la palette Naked 3, dont je pourrai vous faire une revue si ça vous intéresse. Je l'a trouve juste géante les couleurs sont top et ... voilà quoi c'est une dinguerie. (bon techniquement elle est à ma maman mais c'est plus qui l'utilise alors ... ^^') et un nouvel eye liner qui est un L'Oréal le Super Liner PerfectSlim, sa principale caractéristique est sa pointe hyper fine. A part ça la pigmentation est folle, il est noir et le reste tout au long de la journée, sa tenue est irréprochable (sans base !) et on peut vraiment faire n'importe quoi avec. J'ai encore le prix en tête donc pour celles que ça intéresse il est à 12 euros 60 en grande surface.

Et pour terminer dans cette catégorie c'est le vernis Berry Fusion de Gemey Maybeline que j'ai beaucoup porté ce mois-ci tout simplement parce que sa couleur est vraiment très belle, c'est un beau nacré framboise.


Il est possible que je vous retrouve vendredi pour mes produits finis ou une revue sur des vernis assez spéciaux  ou sinon je vous dis à dimanche pour le début des favoris "random" (je leurs ai pas trouvé de noms :( et il me semble que c'est comme ça que certaines les appellent donc voilà )

Mail: lily_09@hotmail.fr  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire